Configuration pour ne pas détecter certaines zones de chevauchement

Si vous détectez des documents qui se chevauchent pendant la configuration d'un processus de numérisation, lorsque vous chargez un document avec un collage, par exemple une étiquette, un reçu ou une photographie dans le plateau d'alimentation de l'AAD (chargeur) et le numérisez, il est détecté comme document qui se chevauche, et le processus de numérisation peut s'arrêter. Utilisez la détection d'alimentation multiple intelligente pour détecter ces types de documents.

Cette fonction a deux modes : un mode utilisé pour configurer les paramètres manuellement par un utilisateur chaque fois que le scanneur détecte des documents chevauchés. Un mode utilisé pour configurer les paramètres automatiquement par le scanneur basé sur les zones de chevauchement (taille et emplacement) pour les collages (une étiquette, un reçu ou une photographie) que le scanneur a mémorisé.

Pour utiliser cette configuration, il faut configurer la détection de documents chevauchés en avance.

Document entraînant un chargement multiple

Trois modes de fonctionnement sont à votre disposition.

Mode de fonctionnement

Description

Mode manuel

Indiquez si vous souhaitez ou non détecter les documents chevauchés chaque fois qu'ils sont détectés.

Mode automatique 1

(Détection selon la longueur et la position du collage)

Indiquez la configuration pour ne pas détecter automatiquement les documents chevauchés lorsque le collage est de même longueur et au même emplacement que celui mémorisé.

Mode automatique 2

(Détection selon la longueur maximale du collage)

Indiquez la configuration pour ne pas détecter automatiquement les documents chevauchés lorsque le collage est de même longueur ou plus court que celui mémorisé.

Sélectionnez le mode de fonctionnement dans le Software Operation Panel.

Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Configuration pour ignorer certaines zones de chevauchement [Détection intelligente].